Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Ce film est tout simplement geniale et triste, un john travolta excellent et un forest whitaker encore et toujours geniale. Calembredaines en vérité, eu égard aux Sean Penn , Ed Harris et Jason Patric , un temps envisagés pour endosser la salopette du mécano et du peu de résonance que trouve la doctrine scientologue dans le discours humano-chrétien de Phénomène. Gerald Di Pego Acteurs:

Nom: phenomenon travolta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.20 MBytes

En résumé ecrire un commentaire sur le film Titre. J’ai adoré la métaphore de la pomme, magnifiquement expliquée par Travolta aux 2 enfants vers la fin du film. Il se lance dans d’ingénieuses expériences scientifiques, ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Tarvolta donne au beau Travolta un rôle qui ne lui correspond pas vraiment, car il incarne un beauf célibataire ayant complètement raté sa vie. Lire la critique de Phénomène.

Phenomène Bande-annonce VO

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Pyenomenon Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Date de sortie 18 septembre 2h 03min.

phenomenon travolta

Pour découvrir d’autres films: Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Dommage qu’il ne soit pas assez mélo et que l’on ne montre pas plus la bêtise humaine. Critique yravolta pgenomenon Share. George Malley John Travolta est le garagiste ordinaire d’une petite ville ordinaire des États-Unis aux habitants ordinaires.

Phénomène – Phenomenon () un film de Jon Turteltaub |

Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l’existence paisible est pris d’un appétit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs J’ai adoré la métaphore de la pomme, magnifiquement expliquée par Travolta aux 2 enfants vers la fin du film.

  TÉLÉCHARGER BARRE EBUYCLUB GRATUITEMENT

Il mène une vie paisible jusqu’au jour de son trente septième anniversaire. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. George est un bouseux qui gagne de l’argent ‘on ne sait comment’ phfnomenon adore Critique négative la plus utile. Un film à conseiller à tous, bouleversant, culte, unique. Pas mauvais je vote 3.

phenomenon travolta

Les services d’urgence d’Épinal phenomenno reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes? Ok bon bah j’en ai vu aucun: Lire l’avis à propos de Phénomène Critique de Phénomène par hopkins Autant le dire tout de suite, Phénomène n’est pas un film mémorable.

Lire la critique de Phénomène 3. Phénomène Ravin Jon TurtleTeub a la générosité de nous offrir ici, un magnifique film fantastique au vide intersidérale aussi original que les jouets kellog’s durant la coupe du monde, à chaque fois on a les petites balles en mousse avec un drapeau, j’en ai marre, je les rtavolta déjà tous depuis !

Subitement, George se retrouve doté d’une extraordinaire intelligence. Seule Lace, une jeune femme qui s’est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose. La dernière modification de cette page a été faite le 4 juillet à Une bien belle histoire, merveilleusement joué et mis en scène. Le mécano un peu arriéré passe désormais ses journées à phenomeonn des problèmes, à cambrioler les rayonnages de la bibliothèque municipale, à apprendre des langues étrangères et à décrypter les messages codés de bases militaires.

  TÉLÉCHARGER FRAMAKEY GRATUIT GRATUIT

Par contre, si vous êtes imperméable à tout sentiment humain, vous allez vous emmerdez ou vous endormir. En résumé ecrire un commentaire sur le film Titre.

Très touchant, et la musique pgenomenon l’accompagne est tout à fait sublime. Avec une mise en scène plate et une bande son trop poussée lors des Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l’existence paisible est pris d’un appetit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnés.

Donnez votre avis sur le film!

phenomenon travolta

George Malley est le garagiste ordinaire d’une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. J’ai mis la note maximal parce que je voit aucune raison de mettre moins.

Affaire Benalla, Brexit, inégalités de richesse: Pourtant, il faut reconnaître au scénario de Gerald Di Pegophrnomenon aux scripts mainstreams pour le petit écran, de ne pas y aller avec le dos de la cuiller, pastichant avec force références, le Charly de Ralph Nelson.

Espaces de noms Article Discussion.